Menu

Pouf Terapy Ollie

Pouf Terapy Ollie

Pouf Terapy Ollie

Pouf Terapy Ollie

Sur commande
Code produit
0e20893b531ece
à partir de 269,95 €

Livraison à domicile

Votre expert du sommeil depuis plus de 15 ans

Élu meilleure webshop

Conseils d'experts

Information Produit

Pour s'y enfoncer

Dans le pouf rond Terapy Ollie, ergonomique et extrêmement confortable, vous pouvez vous enfoncer et vous détendre. Le pouf offre un soutien à l'ensemble du corps. Ollie est le grand frère de Stanley et vous offre plus d'espace pour vous asseoir.


Des possibilités infinies

Ce pouf rond est unique en son genre. Vous aimeriez passer une journée entière assis dans le pouf Terapy Ollie ! Grâce à sa grande taille, vous serez complètement entouré de nuages de bonheur.

Zitzak Terapy Ollie-Aubergine + lila
 
None

Remplie de billes EPS

Tous les sacs Terapy sont remplis de billes EPS, également connues sous le nom de : billes de polystyrène. Ce matériau constitue la matière première de base du polystyrène. Les billes EPS utilisées par Terapy ne sont pas recyclées, ce qui garantit une qualité optimale. Grâce au remplissage avec des billes EPS, le pouf Terapy Ollie offre une sensation agréable et douce. Si votre pouf devient trop aéré ou trop doux pour vous, vous pouvez facilement le remplir avec de nouvelles billes EPS.


Disponible en différentes couleurs

Le pouf Ollie peut être commandé en différentes couleurs. La housse amovible peut être lavée en machine et peut également être remplacée lorsque vous avez besoin d'une autre couleur. Si votre pouf Terapy Ollie préféré a des taches, pas de soucis : il suffit de dézipper la housse extérieure et de la mettre au lavage à 30 degrés.

.

image_0e20893b531ece_22_39b22abf96c296abae00fa2bcee0e1a5.jpg

Détails du produit

  • Pour s'y enfoncer confortablement
  • Remplie de granulés EPS - rechargeable
  • Pour une assise ergonomique et confortable
  • Couverture lavable à 30°
  • Capacité : 700 litres

Votre question porte sur

Pouf Terapy Ollie

Pouf Terapy Ollie

icon check

Nous avons bien reçu votre question!