Tempur Sonata

Oreiller Tempur Sonata 61 x 40

Oreiller Tempur Sonata 61 x 40

Offre non cumulable avec d'autres promotions.

Prix Spécial 111,75 € Prix normal 149,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
tempur-sonata

Lorsque vous changez de position durant la nuit, et que vous passez d’une position dorsale à une position latérale, vous apprécierez l’oreiller Sonata.

Confort

  • medium - souple

Matériau de la housse

  • 78 % coton, 19 % polyester, 3 % élasthanne

Points forts

  • Les côtés subtilement cintrés suivent la morphologie du dormeur de manière naturelle.
  • La matière soft TEMPUR dégage un sentiment de luxe.

Housse amovible et lavable

  • Oui

Les avantages de l’oreiller Sonata

Grâce à la forme cintrée de cet oreiller, la tête est soutenuependant le sommeil en position fœtale, menton près de la poitrine. L’oreiller vous procure un soutien continu de la tête lorsque vous vous retournez d’un côté à l’autre pendant la nuit.

Le bon choix

L’oreiller Tempur Sonata offre un soutien ergonomiqueà la nuque, à la tête et aux épaules. Pour choisir l’oreiller adéquat (et l’épaisseur appropriée), il convient de tenir compte de la largeur des épaules.Si vous avez les épaules larges, optez pour un oreiller plus épais. Il est égalementimportant de prendre en considération la fermeté du matelas. Si vous dormez sur un matelas souple, optez pour un oreiller moins épais.

Nettoyage et entretien

Le matériau TEMPUR (c’est-à-dire l’âmede l’oreiller) ne peut êtrenilavé, ni passé à la vapeur. Pour nettoyer l'oreiller, on le déhoussera et on l’aèrera. Vous pouvez également éliminer les taches et les saletés avecune serviette humide.
TEMPUR est fabriqué avec des matières premières écologiques limitant en outre le développement des bactéries.Les bactéries et moisissures s’y développent donc plus difficilement. Le matériau devra toutefois êtrerégulièrement aéré afin d’éliminerl’humidité.
Lahoussedes oreillers TEMPUR peut être lavée à 60°Cmaximum (à l’exception de la housse de l'oreiller Cloud, qui ne peut être lavée qu’à 40°C)."

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
D'autres ont également consulté